VERRE TREMPÉ SECURIT (4 à 12mm)

A partir de 45.96 € TTC / m² - min facturé 0.50 m² - 10cm = 100 mm

Ma surface

Mon tarif

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
0 892 70 11 13





Le verre trempé sécurit est un verre très résistant, idéal pour la construction de mobilier en intérieur comme en extérieur. En plus d’être résistant aux chocs, le verre trempé sécurit est plus résistant à la chaleur.
Il vous garantit une sécurité optimale en cas de choc et protège les occupants contre les risques de blessures. En cas de bris, il se fragmente en petits morceaux non coupants.

Ce vitrage est essentiellement utilisé pour les pare-douches, garde-corps, séparation de balcon, portes en verre, tables en verre et toute autre réalisation nécessitant une résistance particulière et un minimum de sécurité.

Notez qu’il est nécessaire de commander son verre trempé sécurit sur mesure car celui-ci ne peut absolument plus être coupé, scié, percé ou façonné après son traitement, au risque qu’il se brise. Ce verre est disponible dans plusieurs épaisseurs, de 4 à 12 mm.

Pour plus d'informations, comme par exemple pour la réalisation d'une paroi de douche avec des encoches pour charnières, veuillez contacter ALLOVITRES.

Façonnage proposé pour le verre trempé SECURIT :

Il faut bien noter que la marge de tolérance lors de la fabrication pour ce type de verre est de +/- 3 mms.

Où et comment utiliser le verre trempé SECURIT ?

Ce verre très résistant est idéal pour tout le mobilier en intérieur comme en extérieur. Table, paroi et porte de douche, bureau, etagères, etc. et toute autre réalisation nécessitant une résistance particulière et un minimum de sécurité.

Pour plus d'informations, comme par exemple pour la réalisation d'une paroi de douche avec des encoches pour charnières ,  veuillez contacter la miroiterie ALLOVITRES.

Le verre trempé est un verre qui a subi un traitement : montée en température et refroidissement rapide, qui va lui donner une meilleure résistance thermique et mécanique.

Le verre, une fois trempé, ne pourra plus être ni découpé, ni façonné ou percé.

Ce verre est dit « sécurit » car en cas de casse, il se brise en morceaux non coupants.

Caractéristiques techniques

Verre clair trempé securit

Epaisseur (en mm)

4 à 12 mm

Poids (au kg/m²)

Poids = (Surface x Epaisseur) x Masse du verre soit 2,5.

Surface= Superficie en m²

Epaisseur en mm.

Exemple pour calculer le poids d’1m² de vitrage 4mm.

(1 x 4) x 2,5 = 10 kg

Minimum de facturation (en m²)

0.50 m²

3 autres produits dans la même catégorie :