VERRE FEUILLETE SILENCE 44.2

A partir de 65 € TTC / m² - min facturé 0.50 m² - 10cm = 100 mm

Ma surface

Mon tarif

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
0 892 70 11 13





Les avantages du verre feuilleté 44,2 Silence sont nombreux, tant du point de vue d'une isolation phonique que d'un point de vue sécurité.

En effet, ce vitrage présente une résistance mécanique grâce à ses films PVB et en cas de bris du vitrage, les fragments de verre restent collés à l’intercalaire PVB Silence, ce qui réduit les risques de blessures.

Le verre feuilleté SILENCE peut être utilisé en simple vitrage ou en vitrage isolant, dans l’habitat ou les bâtiments non résidentiels.

  • Façades vitrées et fenêtres : Le verre feuilleté 44.2 SILENCE, monté en vitrage isolant, permet d’atténuer fortement le bruit extérieur en zones exposées (artères commerçantes, périphériques, proximité d’aéroports...).
  • Toitures : Le feuilleté SILENCE atténue le bruit d’impact de la pluie ou de la grêle sur les fenêtres et vitrages isolants montés en toiture.
  • Cloisons intérieures : Le feuilleté SILENCE, utilisé en simple vitrage, convient particulièrement pour la réalisation de cloisons et portes vitrées dans les bureaux, les salles de réunions...

Un verre feuilleté 44.2 est composé de 2 verres de 4 mm assemblés par un intercalaire de 0,76 mm.

5 autres produits dans la même catégorie :