VERRE FEUILLETÉ TREMPÉ SECURIT

A partir de 219.88 € TTC / m² - min facturé 0.50 m² - 10cm = 100 mm

Ma surface

Mon tarif

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
0 892 70 11 13





 Le verre feuilleté trempé sécurit cumule les propriétés d’un verre trempé et feuilleté avec par exemple sa résistance en cas de choc et sa manipulation possible avec des pièces métalliques.

 Ce verre spécifique se compose de 2 feuilles de verres assemblées par un ou plusieurs films de butyral de polyvinyle (PVB). En faisant varier le nombre et/ou l’épaisseur de chacun des constituants, on obtient différents niveaux de protection. En cas de bris de vitrage, le ou les films PVB maintiennent une grande partie des vitrages en place.

 Ce type de verre sert souvent de protection supplémentaire dans les balcons, garde-corps, tour de piscine. De plus, le vitrage feuilleté filtre la majorité des rayons UV et ralentit la décoloration des tissus, des rideaux et des tapis.

 Le verre feuilleté est idéal si vous recherchez un verre avec un maximum de sécurité. Son utilisation est recommandée pour vos fenêtres, balcons ou toits en verre incliné. Mais certains types constituent également une excellente protection contre les tentatives d'effraction.

 Si vous êtes un professionnel et recherchez un verre de protection pour votre vitrine de magasin, le verre feuilleté apporte une parfaite protection en retardant la pénétration et l'effraction.

Composition d'un verre feuilleté 44.2 :

Il faut bien noter que la marge de tolérance lors de la fabrication pour ce type de verre est de +/- 3 mms.

 

Façonnage du verre feuilleté trempé SECURIT

Où et comment utiliser le verre feuilleté / stadip ?

Ce type de verre isolant et sécurisé s'applique de manière générale à toutes les parois extérieures pour l'habitat et châssis verre fixes : porte d'intérieur, porte d'extérieur, balustrade, etc.
En effet, ce verre spécifique est très largement utilisé, et particulièrement adapté pour l’utilisation sur garde-corps et balcon. Il offre sécurité et esthétique.

La gamme de verre feuilleté :

Toute une gamme de vitrages feuilletés existe. Pour le verre feuilleté coloré (vert, gris), le verre feuilleté clair, le verre feuilleté opale et le verre feuilleté imprimé (granité), merci de faire une demande de devis spécifique.

Allovitres propose le verre feuilleté ou stadip coupé sur mesure en fonction de vos besoins. Ce verre spécifique se compose de 2 ou plusieurs feuilles de verres assemblées par un ou plusieurs films de butyral de polyvinyle (PVB). En faisant varier le nombre et/ou l’épaisseur de chacun des constituants, on obtient différents niveaux de protection (+ de feuilles = + de protection).

Type de verre feuilleté Type de protection Résistance  Epaisseur
44.2 Protection des personnes A la chute de 3 billes d'acier de 4,11 kg 8,8 mm avec
Antivandalisme chacune, d'une hauteur de 3 m 2 films de PVB
SP 10 Protection des personnes A la chute de 9 billes d'acier de 4,11 kg 10,3 mm avec
ou 44.6 Antivandalisme chacune, d'une hauteur de 9 m 6 films de PVB
 
 

Caractéristiques techniques

Verre feuilleté

Epaisseur (en mm)

44.2 / 55.2 / 66.2 / 88.2 / 1010.2

Poids (au kg/m²)

Poids = (Surface x Epaisseur) x Masse du verre soit 2,5.

Surface= Superficie en m²

Epaisseur en mm.

Exemple pour calculer le poids d’1m² de vitrage 30 mm.

(1 x 30) x 2,5 = 75 kg

Minimum de facturation (en m²)

0.50 m²

 

5 autres produits dans la même catégorie :