MIROIR SANS TAIN 33/1 ESPION

A partir de 406.8 € TTC / m² - min facturé 0.50 m² - 10cm = 100 mm

Ma surface

Mon tarif

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
0 892 70 11 13





Le miroir sans tain est un miroir qui permet de voir sans être vu. A la différence des autres miroirs, il a l'avantage d'être feuilleté et donc plus résistant. Par rapport aux autres miroirs celui-ci va être davantage utilisé pour la création de cloisons, parois de douche, portes coulissantes, etc. 

Le façonnage proposé sur le miroir sans-tain :

Un verre en coupe brute peut présenter des défauts car il n'est en aucun cas polis aprés la decoupe et s'avère tranchant , si vous souhaitez un verre avec des bords lisse et non coupant , veuillez choisir le faconnage "bords polis".

Il faut bien noter que la marge de tolérance lors de la fabrication pour ce type de verre est de +/- 3 mms.

Le miroir espion sans-tain 33/2 mm se prête à toutes les découpes, géométriques ou non ;il peut être percé et façonné (biseau, chanfrein, etc.). Allovitres propose plusieurs types de façonnage sur ce miroir sans-tain, qu’il soit avec ou sans film anti éclats :
- la coupe brute du miroir
- des biseaux et bords polis
- des biseaux talons polis
- joints polis autour du miroir

Où et comment utiliser le miroir espion sans-tain?

Le miroir espion sans-tain s’utilise dans l’aménagement intérieur. Il trouve tout son intérêt dans certains espaces privés où l’on souhaiterait voir sans être vu.

 

Les avantages d’un film anti éclats

Un miroir avec film anti éclats est un miroir avec film de sécurité au dos. En cas casse, les morceaux de verre restent accrochés au film plastique. Le miroir anti éclat reste donc en place et limite ainsi le risque de blessure. Ce type de miroir est conseillé dans les salles de sports, les salons de coiffures, salles de danse, enfin, d’une manière générale, tous les lieux recevant du public.

Le miroir espion, également connu comme miroir sans-tain, est en fait un miroir sur lequel aucune peinture de protection n'a été appliquée. Il s’agit d’un verre réfléchissant avec une très faible transmission lumineuse, ainsi, avec un éclairage adapté il permet de voir sans être vu.

 

Caractéristiques techniques du verre

Miroir

Epaisseur (en mm)

6

Poids (au kg/m²)

15

Minimum de facturation (en m²)

0.5m²

Couleur

Bronze

6 autres produits dans la même catégorie :