VERRE EXTRA CLAIR TREMPÉ SECURIT

A partir de 143.63 € TTC / m² - min facturé 0.50 m² - 10cm = 100 mm

Ma surface

Mon tarif

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
0 892 70 11 13





Le verre extra clair trempé securit offre une très bonne transmission lumineuse ainsi qu’une résistance aux chocs, à la chaleur ainsi qu’en cas de casse avec la fragmentation en petits morceaux peu coupants afin de limiter les risques de blessures.

 Ce type de verre sur mesure offre une qualité de vision optimale, favorise la transmission de la lumière et participe à la mise en valeur de votre habitation.

 Il est conseillé de choisir une épaisseur en adéquation avec la taille de votre verre sur mesure afin de garantir un effet optimal dans l’utilisation de ce dernier. Vous pouvez utiliser le verre extra clair trempé sécurit pour la réalisation d’une tablette d’étagère, mobilier en verre… Ce type de vitrage est très faiblement colorée. Il a l’avantage de présenter un aspect bleuté au lieu de verdâtre comme pour un verre clair standard.

 A noter qu’un verre dit securit ne peut absolument plus être coupé, scié, percé ou façonné après son traitement, au risque qu’il se brise en une multitude de petits morceaux.

Faconnage pour le verre Extra Clair Trempé Securit :

La finition bords polis

Il faut bien noter que la marge de tolérance lors de la fabrication pour ce type de verre est de +/- 3 mms.

Où et comment utiliser le verre extra clair?

Ce type de verre répond à un grand nombre de besoins dans le bâtiment pour les vitrages extérieurs et intérieurs. En intérieur, il s’utilise dans un grand nombre d’applications : porte, cloison, mobilier et tablette pour étagère, etc.

Le verre trempé est un verre dit « sécurit » de par son traitement qui lui confère une résistance aux chocs et à la chaleur. En cas de casse, celui-ci se brise en une multitude de morceaux non coupants.

Ce type de vitrage présente une coloration résiduelle très faible car c’est un verre fabriqué selon le procédé « float» et dont la faible teneur en oxyde de fer lui confère une transparence optimale.

Caractéristiques techniques

Verre extra clair trempé securit

Epaisseur (en mm)

6, 8 ou 10 mm

Poids (au kg/m²)

Poids = (Surface x Epaisseur) x Masse du verre soit 2,5.

Surface= Superficie en m²

Epaisseur en mm.

Exemple pour calculer le poids d’1m² de vitrage 4mm.

(1 x 4) x 2,5 = 10 kg

Minimum de facturation (en m²)

0.50 m²

3 autres produits dans la même catégorie :