CHARNIÈRE BILBAO NOIRE POUR PAROI DE DOUCHE 180° VERRE/VERRE (BO5211716B)

Mon tarif HT

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
0 892 70 11 13





La  charnière  de fixation  pour pare douche 180°  est un accessoire nécessaire pour le  montage  d’une  porte en verre  sur un panneau latéral fixe. Pour  poser  et  fixer  par exemple votre  paroi vitrée  de  douche  ou de  baignoire . Cette charnière de pare douche se présente sous un aspect NOIR. Ce type de charnière nécessite un façonnage particulier du verre. Des encoches spécifiques dans le verre doivent être réalisées avec un surplus tarifaire merci de nous faire une demande de devis spécifique .

Cette charnière pour pare douche 180° aspect noir vous permet de monter votre paroi de douche en verre sur votre mur à 180° pour une porte ouvrant des 2 cotés à 90°, avec un écart verre-verre de 4 mm et une épaisseur de verre 8-10mm.

Ce type de charnière nécessite un façonnage particulier du verre. Des encoches spécifiques dans le verre doivent être réalisées.

Les charnières assurent un rappel automatique sur la position neutre dans une zone de plus ou moins 15°. En dehors de cette zone, les charnières s'arrêtent dans n'importe quelle position. Ces charnières sont vendues à l'unité, avec cales et vis de fixation. Elles supportent une porte en verre d'un poids maximum de 35 Kg et d'une largeur maximum de 10 mm.

Allovitres propose également d’autres pièces métalliques ou matériel nécessaires à la pose des pare-douche et pare-baignoire en verre :

Charnières pour pare douche 90°

Charnières pour pare douche 135°

Patte de fixation

Barre de stabilisation 45°

Barre de stabilisation 90°

Joint d’étanchéité magnétique

Joint à lèvre d’étanchéité

Caractéristiques techniques

Charnière bilbao pour pare douche 180° verre / verre

Epaisseur

8, 10, 12 mm

Ecart

verre-verre 4 mm

Montage

verre-verre 180 Degré

53 autres produits dans la même catégorie :