VERRE DÉPOLI ACIDE TREMPÉ SECURIT

A partir de 139.54 € TTC / m² - min facturé 0.50 m² - 10cm = 100 mm

Ma surface

Mon tarif

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
0 892 70 11 13





 Le verre dépoli acide trempé sécurit est un verre de sécurité dépoli à l’acide, sa face dépoli est lisse au touché, à l'inverse du dépoli par sablage qui est un poreuse. Ce traitement modifie l’apparence du verre et lui confère un aspect translucide et soyeux. Grâce à celui-ci vous ne perdez pas en luminosité tout en préservant votre intimité.

 L’aspect dépoli de ce verre et sa finition satinée créent une esthétique raffinée. Ces propriétés permettent la création d’ambiances douces, intimes et élégantes dans l’aménagement de votre intérieur.

 Ce type de vitrage est un verre dit « sécurit » de par son traitement qui lui confère une résistance aux chocs et à la chaleur. En cas de casse, celui-ci se brise en une multitude de morceaux non coupants garantissant une forte sécurité.

Façonnage proposé pour le verre dépoli acide trempé SECURIT :

Il faut bien noter que la marge de tolérance lors de la fabrication pour ce type de verre est de +/- 3 mms.

Où et comment utiliser le verre clair dépoli acide ?

Ce type de verre est destiné à de multiples applications comme : les portes, les fenêtres et les cloisons, les parois de douche, le mobilier (tables, meubles de bureaux, portes d’armoires, etc).

Le verre trempé est un verre dit « sécurit » de par son traitement qui lui confère une résistance aux chocs et à la chaleur. En cas de casse, celui-ci se brise en une multitude de morceaux non coupants.

Ce verre clair dépoli acide est disponible en épaisseur 4 mm, 6 mm et 8 mm. Les traitements proposés par la miroiterie Allovitres sur le verre clair dépoli acide sont le verre non trempé et le trempé sécurit.

 

Caractéristiques techniques

Verre extra clair

Epaisseur (en mm)

6, 8 ou 10 mm

Poids (au kg/m²)

Poids = (Surface x Epaisseur) x Masse du verre soit 2,5.

Surface= Superficie en m²

Epaisseur en mm.

Exemple pour calculer le poids d’1m² de vitrage 6mm.

(1 x 6) x 2,5 = 15 kg

Minimum de facturation (en m²)

0.50 m²

3 autres produits dans la même catégorie :