VERRE FEUILLETÉ SILENCE 44.2

A partir de 56.66 € TTC / m² - min facturé 0.50 m² - 10cm = 100 mm

Ma surface

Mon tarif TTC

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
04 42 91 13 13

ATTENTION DANS VOS PRISES DE MESURES :

  • - Indiquez vos dimensions en millimètres.
  • - Les dimensions doivent être indiquées tous les jeux de pose déduits.
  • - Le schéma proposé pour les formes spécifiques est à titre indicatif, faites attention de bien indiquer vos dimensions vue de face. Notamment pour tous verres ayant un sens de pose comme les miroirs, les verres dépolis, et verres laqués.

Si vous rencontrez des difficultés n’hesitez pas à nous faire une demande de devis. DEMANDER UN DEVIS


Les avantages du verre feuilleté 44,2 Silence sont nombreux, tant du point de vue d'une isolation phonique que d'un point de vue sécurité.

En effet, ce vitrage présente une résistance mécanique grâce à ses films PVB et en cas de bris du vitrage, les fragments de verre restent collés à l’intercalaire PVB Silence, ce qui réduit les risques de blessures.

Le verre feuilleté SILENCE peut être utilisé en simple vitrage ou en vitrage isolant, dans l’habitat ou les bâtiments non résidentiels.

  • Façades vitrées et fenêtres : Le verre feuilleté 44.2 SILENCE, monté en vitrage isolant, permet d’atténuer fortement le bruit extérieur en zones exposées (artères commerçantes, périphériques, proximité d’aéroports...).
  • Toitures : Le feuilleté SILENCE atténue le bruit d’impact de la pluie ou de la grêle sur les fenêtres et vitrages isolants montés en toiture.
  • Cloisons intérieures : Le feuilleté SILENCE, utilisé en simple vitrage, convient particulièrement pour la réalisation de cloisons et portes vitrées dans les bureaux, les salles de réunions...

Un verre feuilleté 44.2 est composé de 2 verres de 4 mm assemblés par un intercalaire de 0,76 mm.

6 autres produits dans la même catégorie :