VERRE LAQUÉ DÉCOCRISTAL NOIR

A partir de 84.78 € TTC / m² - min facturé 0.50 m² - 10cm = 100 mm

Ma surface

Mon tarif

Modes de règlement :

Besoin d'aide ? Appelez-nous
0 892 70 11 13





Le verre laqué sublime votre intérieur par sa brillance extrême et trouve une harmonie parfaite avec les matériaux naturels (bois, métal, pierre, etc.)

Ce type de vitrage trouve sa place dans presque toutes les pièces de l’habitat : la cuisine, la salle de bains, le salon, la chambre, le hall d’entrée, etc. Mais il peut également être idéal pour les aménagements intérieurs des hôtels, bureaux, laboratoires, hôpitaux, etc.).

Attention, pour vos crédences de cuisine, il est préférable de choisir un traitement du verre particulier : verre trempé sécurit pour que votre verre laqué sache résister à la chaleur des plaques de cuisson de votre cuisine.

Façonnage proposé pour le verre laqué Noir et Blanc :

Un verre en coupe brute peut présenter des défauts car il n'est en aucun cas polis aprés la decoupe et s'avère tranchant , si vous souhaitez un verre avec des bords lisse et non coupant , veuillez choisir le faconnage "bords polis".

Il faut bien noter que la marge de tolérance lors de la fabrication pour ce type de verre est de +/- 3 mms.

 

Où et comment utiliser le verre laqué Noir et Blanc ?

Le verre laqué convient aux espaces intérieurs y compris les pièces humides telles les salles de bains et les cuisines.
Ce verre s’utilise en décoration intérieure pour vos crédences, tablettes, étagères, murs, mobilier, portes de placard, verre de décoration. Le verre laqué est aussi utilisé en carreaux de carrelage, comme faiënce dans les salles de bain avec l'avantage d'un nettoyage très facile (pas ou peu de joints).

Pour coller votre crédence sur mesure nous vous conseillons d'utiliser de la colle spéciale miroir. que vous pouvez coupler, pour plus de solidité, avec du scotch double face (non obligatoire). Pour les joints vous pouvez utiliser la cartouche de joint silicone translucide.

Caractéristiques techniques

Verre laqué décocristal noir

Epaisseur (en mm)

6 mm

Poids (au kg/m²)

Poids = (Surface x Epaisseur) x Masse du verre soit 2,5.

Surface= Superficie en m²

Epaisseur en mm.

Exemple pour calculer le poids d’1m² de vitrage 6mm.

(1 x 6) x 2,5 = 15 kg

Minimum de facturation (en m²)

0.50 m²

4 autres produits dans la même catégorie :